Danfoss Symposium : Les fluides frigorigènes et la gestion de l’énergie sous la loupe

Danfoss Symposium Lors de l’évènement Danfoss Symposium, les fluides frigorigènes et la gestion de l’énergie ont été mis sous la loupe. Plusieurs chefs de file du secteur se sont en effet réunis le 27 septembre 2017 au Hilton Orlando Bonnet Creek pour partager les nouvelles tendances et idées qui sculptent actuellement le paysage de la réfrigération et de l’énergie.

- jeudi 19 octobre 2017 De Danfoss

Huit présentateurs et 35 participants ont été sélectionnés pour aborder de nombreux sujets concernant la situation actuelle et l’avenir de la réfrigération des supermarchés et de la gestion de l’énergie.

Robert Cavey de Praxis a été le modérateur principal de la discussion qui offre chaque année des informations importantes concernant l’état de l’efficacité énergétique et le développement des réfrigérants aux États-Unis et dans le monde.


Lisa Tryson, Directrice des communications chez Danfoss et co-modératrice du symposium, a déclaré : « L’industrie continue à regarder de plus près la façon dont nous pouvons atteindre le faible potentiel de réchauffement planétaire (PRP) et l’efficacité énergétique dans nos systèmes. Ceci aura des répercussions sur les supermarchés et les distributeurs d’équipement de réfrigération, c’est à dire comment ils sont conçus, installés et entretenus ».

« Nous allons examiner certaines solutions, y compris le CO2, qui pourront nous aider à améliorer l’efficacité énergétique, tout en utilisant les technologies à faible PRP », a-t-elle continué.

 

Source: "HVAC Intelligence" https://www.hvac-intelligence.fr/actualites-danfoss/danfoss-symposium-fluides-frigorigenes-gestion-energie-sous-loupe/

 

 

Be social Take part

Envie de nous rejoindre sur les réseaux sociaux ?

Apprenez à nous connaître et prenez part à la conversation