Présentation du nouveau Danfoss Drives

Présentation du nouveau Danfoss Drives En Septembre 2014, la fusion de deux géants de l'industrie de la vitesse variable – Danfoss et Vacon – a été lancée lorsque Danfoss avait annoncé une offre publique d’achat afin d’acquérir tous les titres de la société Vacon. Fin novembre 2014, Danfoss avait reçu l’approbation de toutes les autorités en vigueur, et acheté plus de 90% des parts de Vacon ainsi que les droits de vote. Le 15 mai 2015, Danfoss a obtenu la propriété de toutes les actions Vacon, ouvrant la voie à la nouvelle organisation de Danfoss Drives.

- lundi 7 septembre 2015 De Danfoss Drives

Danfoss Drives est maintenant le deuxième plus grand fabricant de variateurs de vitesse dans le monde - un acteur international avec une culture de haute performance et d'excellentes perspectives de carrière. Un des objectif clair de Danfoss Drives est une croissance plus rapide que celle du marché. Nous serons en mesure d'atteindre cet objectif grâce à la combinaison de nos sites de productions et des unités de R&D, situé en Chine, Danemark, Finlande, Allemagne, Inde, Italie et Etats-Unis. De plus, notre large gamme de produit et service compétitive et innovante permettra d'assurer votre succès en continu.

Danfoss Drives se consacre à fournir les meilleurs produits pour les applications avec contrôle moteur en vitesse variable. Avec l'expertise de 5000 personnes spécialisées dans le contrôle moteur, nous vous aidons à faire les bons choix et à réaliser des systèmes rentables, éconergétiques. Avec des filiales de ventes et des centres de service répartis dans plus de 50 pays, vous pouvez être sûr que nos produits et services ne sont jamais loin. Vous pourrez profiter de l'appui d'une organisation véritablement mondiale, et d’une présence locale avec vos interlocuteurs habituels.

Les fondations sont en place pour notre croissance mutuelle, et nous sommes ravis de vous montrer les nouvelles possibilités que nous pouvons offrir. Nous sommes très impatients de travailler avec vous et ensemble faire en sorte que vous et vos clients obtiendrez les meilleurs systèmes en place, à temps,en tout temps. Je crois sincèrement que la fusion de Danfoss et Vacon sera un véritable avantage pour nous tous.

Heikki Hiltunen
Senior Vice President, Sales, Marketing & Service, Danfoss Drives
Executive Vice President, Market Operations, Vacon Plc

 

 

Be social Take part

Envie de nous rejoindre sur les réseaux sociaux ?

Apprenez à nous connaître et prenez part à la conversation